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Directeur de succursale

Job ID MAN003GU Date posted 09/16/2020

Lieu de travail : Lévis, Québec

Statut : Temporaire

Horaire : Temps plein


Description :

***Ce poste est un poste temporaire de 12 mois***


  • Vous êtes un leader inspirant et mobilisant?
  • Vous êtes stimulé par le développement des affaires?
  • Vous êtes passionné et avez à cœur de livrer une expérience client et employé supérieure?


Le poste de Directeur de succursale est pour vous!


À titre de Directeur de succursale, vous serez en charge de soutenir et aider les employés que vous dirigerez en vue d’appliquer la vision stratégique de la Banque, tout en permettant un épanouissement professionnel de votre équipe. Vous jouerez un rôle clé en veillant au bon fonctionnement de votre succursale ainsi qu’en assurant une écoute et un coaching quotidien.


Ce poste relève d’une Vice-Présidente régional. 


 Dans votre rôle, vous aurez à : 


  • Atteindre la cible de contribution financière attendue de la succursale, en lien avec le plan d'affaires régional, en communiquant et en identifiant avec votre équipe les comportements et les activités de développement d'affaires attendus
  • Fournir un « coaching » personnalisé aux conseillers, au Directeur Service à la clientèle ainsi qu’à l’équipe de support aux activités de développement d'affaires, en vue de développer leurs compétences et de les soutenir dans leur cheminement de carrière 
  • Assurer l'embauche, le développement et la gestion de la performance des membres de votre équipe 
  • Mobiliser l’équipe afin d’assurer une expérience client supérieure 
  • S’assurer du respect et de l'application, par les membres de votre équipe, des règles d'engagement établies en matière de segmentation de la clientèle, de référencement, d'exécution des transactions, de gestion des risques, de conformité réglementaire et de procédures opérationnelles de la succursale 
  • Agir à titre de Responsable de conformité de l'unité administrative (RCUA) afin de superviser tous les représentants en épargne collective (REC) attitrés à l'unité et à vous assurer que l'ensemble des transactions respecte les règles de convenance et de conformité 
  • Développer une relation durable avec les clients de la succursale, par le biais de différentes activités visant l'acquisition et la fidélisation de la clientèle 
  • Optimiser la qualité de service aux petites entreprises, en alignant l'allocation des conseillers avec le potentiel de marché de la succursale 
  • Agir à titre d'ambassadeur de la Banque au sein de la collectivité locale et favoriser les relations avec les principaux partenaires en affaires
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.



Qualifications :

  • Selon vos acquis académiques et du niveau de poste, une expérience minimale comprise entre cinq et dix ans 
    • en gestion et coaching d’une équipe de service-conseil/développement d'affaires 
    • en développement des affaires dans le domaine financier
  • Diplôme d'études collégiales (DEC) et huit à dix ans d’expérience, selon le niveau du poste
  • Certificat universitaire connexe au secteur d’activité et neuf ans d’expérience, selon le niveau du poste 
  • Baccalauréat connexe au secteur d’activité et cinq à sept ans d’expérience, selon le niveau du poste
  • Maîtrise et cinq ans d’expérience, selon le niveau du poste
  • Être représentant en épargne collective (REC) 
  • Être responsable de la conformité de l'unité administrative (RCUA) ou le devenir dans les 3 à 6 mois suivant l'embauche
  •  Français (parlé/écrit)

Prêt à faire une différence en équipe ? À avoir un impact positif ? Soumets ta candidature !

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

#LI-CD2


Conditions particulieres :

Les candidats retenus devront compléter des tests au cours du processus. Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste devra effectuer des activités de réseautage et devra se déplacer pour rencontrer des clients. Veuillez prendre en note qu’un temps minimal en poste (dans la même fonction, le même transit et/ou le même portefeuille) de 2 ans pour cette fonction est demandé étant donné que cette dernière demande une relation constante et directe avec la clientèle. Cette période vous permettra d’acquérir les compétences requises par le poste et bâtir une relation de confiance avec vos clients. ***Après l'analyse de votre candidature, si vous êtes sélectionné pour poursuivre le processus, vous recevrez une invitation par courrier électronique dans un délai de 72 heures et ce, à partir de l'adresse courriel «hr-banquenationaleducanada@bnc.ca» afin de répondre à un questionnaire Explorateur de talents. Merci de vérifier votre "courrier indésirable". Vous aurez 24 heures pour remplir le questionnaire (d'une durée de 15 minutes). La complétion de ce questionnaire est obligatoire si vous souhaitez continuer dans le processus de recrutement.*** ***Le poste sera probablement affiché jusqu'à son comblement. Merci de signifier votre intérêt dans les meilleurs délais.

Offre d'emploi publiée le : 2020-09-16

Date de retrait : 2020-09-30

Domaine d'emploi : Conseils et services en succursales

Numéro du poste : MAN003GU

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