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Directeur Transfert

Job ID ADV000PX Date posted 02/13/2020

Lieu de travail : Laval, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Description :

  • Vous avez de l'expérience en fusion et acquisition d'entreprises?
  • Vous avez fait vos preuves en développement des affaires?
  • Vous avez une bonne expérience avec les produits financiers offerts aux entreprises?
Le rôle de directeur Transfert est pour vous!
Ce poste relève de la Vice-présidente adjointe.  Ce poste est situé à Laval et couvrira le territoire de Laval et Nord-Ouest du Québec. 

Dans votre rôle, vous aurez à :
  • Identifier et développer les possibilités d'affaires dans votre marché et établir des stratégies de développement des affaires
  • Assister les entrepreneurs dans la transition de leur entreprise aux membres de leur famille, de la direction ou à des intérêts externes
  • Proposer des stratégies financières dans un contexte de fusions et acquisitions basées sur un agencement optimal de produits et de services offerts par la Banque
  • Vous assurer de répondre aux besoins évolutifs de la clientèle en adaptant et en optimisant les produits financiers et les approches de vente
  • Négocier les modalités des ententes avec les clients en vous assurant que celles-ci rencontrent les normes de gestion du risque et les critères de rentabilité recherchés
  • Élaborer des plans de ventes et de développement des affaires
  • Seconder le Vice-président associé, services aux entreprises, dans l'atteinte des objectifs
  • Travailler de concert avec le Directeur des comptes commerciaux, le Directeur des solutions de financement et le Conseiller en gestion de patrimoine
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprise 





Qualifications :

  • Selon vos acquis académiques, une expérience minimale comprise entre quatre et huit ans en développement des affaires et vente dans le secteur financier 
  • Certificat universitaire et huit ans d’expérience
  • Baccalauréat et sept ans d’expérience
  • Maîtrise et cinq ans d’expérience
  • Expérience en vente et en développement des affaires
  • Expérience en analyse d'états financiers
  • Expérience en crédit commercial
  • Expérience en fusion et acquisition d’entreprises
  • Réseau de contacts professionnels établi auprès des entreprises du territoire desservi
  • Expérience en évaluation d’entreprise, un atout
  • Titre CPA ou EEE/CBV, un atout
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, obligatoire


La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.


 #LI-DL1

Conditions particulieres :

Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste devra effectuer des déplacements pour rencontrer des clients.

Offre d'emploi publiée le : 2020-02-13

Date de retrait : 2020-02-20

Domaine d'emploi : Conseils et services aux entreprises

Numéro du poste : ADV000PX

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