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Directeur Financement Multi-Résidentiel

Job ID ADV00276 Date posted 09/19/2022

Lieu de travail : Laval, Québec

Présence : Hybride

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Une carrière en Financement multi-résidentiel à la Banque Nationale, c'est participer à la transformation et avoir un impact direct sur le client. En tant que Directeur financement multi-résidentiel, tu seras en charge d’assurer le renouvellement et la rétention des prêts hypothécaires qui te seront attribués. La clientèle desservie se trouve à travers le Canada. Ce sera par tes habiletés de négociation et d’organisation que tu atteindras les objectifs de rétention et de renouvellement.

L’équipe de Financement multi-résidentiel est composée d’une cinquantaine de professionnels multidisciplinaires. Plus précisément, tu feras partie d’une équipe de 8 directeurs prenant en charge du développement des affaires ou des renouvellements ne nécessitant aucun déplacement chez le client.

Ton emploi

  • Veiller aux renouvellements des prêts hypothécaires multi-logement qui te seront attribué
  • Assurer la rétention de la clientèle à ce moment de vie important d’un financement
  • Négocier les conditions de renouvellement avec le client
  • Être rigoureux dans ses suivis et gérer un bon volume de dossiers à traiter
  • Contribuer au développement des affaires et à la fidélisation de la clientèle en assurant un service de vente et d'après-vente efficace
  • Établir et maintenir des communications efficaces avec les clients et les divers intervenants engagés dans les activités du secteur
  • Identifier les possibilités d'affaires pouvant émerger et formuler des recommandations sur les actions à entreprendre
  • Identifier les risques inhérents aux activités du secteur

Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.

Tu souhaites en savoir plus sur le poste et/ou les projets ? N’hésite pas à communiquer avec le gestionnaire Laurence Vernaire.


Compétences requises :

  • Baccalauréat complété, connexe au secteur d'activité, et 4 années d'expérience pertinente ou Maîtrise complétée, connexe au secteur d'activité, et 3 années d'expérience pertinente
  • Connaissance des produits et de l'administration des prêts hypothécaires multi-logements
  • Expérience en renouvellement hypothécaire et en développement des affaires 
  • Expérience en service à la clientèle et gestion des relations d’affaires
  • Fortes habilités en négociation
  • Bonne capacité à gérer les priorités et un volume important de dossiers à traiter
  • Sens de l’organisation et faire preuve d’une grande rigueur 

Compétences privilégiées :

  • Connaissance en financement commercial

Tes avantages :

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable.  Nous accordons une grande place aux idées des employés.  Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord : 

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

Conditions particulieres : ***Bien que le transit d'affectation soit à Laval, le poste pourra s'effectuer de l'une des régions où se trouve nos centres d'affaires. Les candidats retenus devront compléter des tests en ligne au cours du processus. Veuillez prendre en note qu’un temps minimal en poste (dans la même fonction, le même transit et/ou le même portefeuille) de 3 ans pour cette fonction est demandé, étant donné que cette dernière demande une relation constante et directe avec la clientèle. Cette période vous permettra d’acquérir les compétences requises par le poste et bâtir une relation de confiance avec vos clients.

Offre d'emploi publiée le : 2022-09-19

Date de retrait : 2022-10-03

Domaine d'emploi : Conseils et services aux entreprises

Numéro du poste : ADV00276

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