Skip Navigation

Représentant service à la clientèle

Job ID CUS00IIZ Date posted 08/14/2019

Lieu de travail : LaSalle, Ontario

Statut : Permanent

Horaire : Temps partiel

Nombre d'heures: 27


Description :

  • Es-tu passionné par les relations humaines?
  • Es-tu de nature curieuse, avec un intérêt marqué pour les outils numériques?
  • Souhaites-tu te développer dans un environnement où le mot « routine » n’existe pas?


Être représentant service clientèle, c’est ÊTRE l’image de la Banque Nationale.  Dans ce rôle, tu as l’opportunité de créer un impact positif dans la vie des gens et de t’épanouir dans une équipe dynamique.


Au cours d’une journée, tu devras :

  • Accueillir chaleureusement chaque client et répondre à ses besoins en matière de services bancaires;
  • Partager tes connaissances sur les options numériques avec les clients et les aider à effectuer leurs transactions courantes;
  • Référer les clients à tes collègues experts en solutions d’investissement, de crédit et d’affaires;
  • Proposer des services bancaires et offrir des solutions adaptées aux besoins des clients;
  • Contribuer activement au développement des affaires;
  • Identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.

Ton rôle en une seule phrase:

  • Faire en sorte que chaque client devienne à son tour ambassadeur de la Banque Nationale!


Qualifications :

  • Tu détiens un diplôme d'études secondaires ou collégiales et au moins 2 années d'expérience pertinente;
  • Tu as de l’expérience en service à la clientèle, mais surtout tu as une grande capacité à établir des relations privilégiées avec les clients
  • Tu es confiant et tu n’hésites pas à aller vers les gens;
  • Tu es à l’aise avec les médias sociaux, les tablettes, les téléphones intelligents, les outils en ligne et les applications mobiles;
  • Tu es rigoureux et fiable, car tu représentes les intérêts financiers des clients;
  • Tu t’adaptes facilement aux changements;
  • Tu cherches un milieu de travail stimulant et en constante évolution où les opportunités de bâtir ta carrière sont vastes ;
  • Tu es bilingue (si requis en fonction de ta région);
  • Tu es flexible au niveau des horaires de travail.
  • Tu es mobile dans le cas où il faille aller prêter main-forte à une autre succursale à proximité.
Dès ton entrée en fonction, tu reçois une formation dynamique sur le terrain pour t’intégrer rapidement et vivre pleinement l’énergie d’une succursale. Tu es bien entendu accompagné et épaulé par tes collègues tout au long de ton apprentissage, car la complicité d’équipe est au cœur des valeurs de la Banque Nationale. On est bien loin de la formation académique classique!

Rejoindre la Banque Nationale, c’est rejoindre une grande famille qui offre des conditions de travail exceptionnelles, avec un grand respect de l’équilibre entre ta vie personnelle et ton travail en plus d’une foule d’avantages sociaux et financiers.

Quel que soit ton profil, ton parcours, tes ambitions professionnelles et tes disponibilités, nous voulons entendre parler de toi si tu es une personne dynamique qui désire propulser sa carrière.
Te reconnais-tu dans cette description? Alors postule maintenant !


Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.  La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

Conditions particulieres :

L'horaire de travail est variable selon les besoins opérationnels.

Offre d'emploi publiée le : 2019-08-14

Date de retrait : 2019-08-28

Domaine d'emploi : Conseils et services en succursales

Numéro du poste : CUS00IIZ

Envoyer cette opportunité par courriel

Emplois correspondants

À partir de votre profil LinkedIn, laissez-nous chercher des emplois correspondant à vos compétences et expériences.

Lancer la recherche