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Directeur de comptes PME

Job ID ADV001AU Date posted 05/11/2021

Lieu de travail : Gatineau, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


  • Vous avez acquis des compétences en service-conseil et développement des affaires?
  • Vous savez bâtir des relations de confiance pour fidéliser vos clients?
  • Vous avez un intérêt pour l’analyse d'états financiers? 

Ce poste est donc pour vous!

Être Directeur PME, c’est agir à titre de guide privilégié auprès de centaines d’entreprises de petite à moyenne envergure, entouré d’experts, afin d’orienter les clients vers les solutions financières les plus adaptées.

Ce poste sera localisé à Gatineau

Ce sera par votre rôle-conseil, votre écoute active et vos connaissances sur les produits financiers que vous vous démarquerez. 

Plus de détails? 

Voici les principales activités de la fonction:

  • Développer son portefeuille de clients
  • Rencontrer des objectifs de développement d'affaires en proposant des solutions adaptées à l’ensemble des besoins de vos clients
  • Identifier les occasions d’affaires dans votre marché pour l’ensemble des produits et des services de la Banque
  • Participer à des activités de visibilité dans son marché
  • Réaliser les analyses financières et élaborer des scénarios de financement
  • Négocier les termes et les conditions des produits avec les clients en s'assurant que ceux-ci rencontrent les critères de rentabilité recherchés
  • Vous assurer de l’application de normes de qualité de service, de même qu’au respect des règles de conformité et de gestion des risques
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises 


  • Être titulaire d’un Certificat universitaire et 7 ans d’expérience; OU Baccalauréat et 5 ans d’expérience; OU Maîtrise et 3 ans d’expérience 
  • Détenir de l’expérience en développement des affaires
  • Connaissances en analyse d’états financiers
  • Réseau de contacts professionnels établi auprès de petites et moyennes entreprises locales, souhaitable
  • Bilinguisme (parlé/écrit) en français et en anglais, un atout

Améliorez vos chances de succès grâce à votre détermination, votre rigueur, et votre expertise professionnelle! 

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify! 

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. Nous visons à procurer des mesures d’adaptation et d’accessibilité lors du processus de recrutement ou durant l’emploi. Si vous avez le moindre besoin d'accommodement, n’hésitez pas à nous en faire part lors de nos premiers échanges et nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Ce poste vous intéresse? Postulez dès maintenant !

#LI-SU1

Conditions particulieres : - Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste devra effectuer des déplacements pour rencontrer des clients. APERÇU DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT Toutes les demandes seront analysées sur une base continue. Après l'analyse de votre candidature, si vous êtes sélectionné pour poursuivre le processus, vous recevrez une invitation par courrier électronique dans un délai de 72 heures et ce, à partir de l'adresse courriel «hr-banquenationaleducanada@bnc.ca» afin de répondre à un questionnaire Explorateur de talents. **Merci de vérifier votre "courrier indésirable". Vous aurez 24 heures pour remplir le questionnaire (d'une durée de 15 minutes). La complétion de ce questionnaire est obligatoire si vous souhaitez continuer dans le processus de recrutement. Nous remercions tous les candidats qui démontrent leur intérêt et qui postulent. Cependant, en raison du volume de candidatures que nous recevons, seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue de 1ière ronde.

Offre d'emploi publiée le : 2021-05-11

Domaine d'emploi : Conseils et services aux entreprises

Numéro du poste : ADV001AU

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