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Représentant senior - Accueil

Job ID SUP000MG Date posted 08/05/2019

Lieu de travail : Drummondville, Québec

Statut : Temporaire

Durée : 6 mois

Horaire : Temps partiel

Nombre d'heures: 25


Description :

Ce poste relève du Directeur, Service à la clientèle.

Vos principaux défis
  • Établir, tout en créant un climat de confiance, une relation personnalisée avec notre clientèle afin d'offrir un service digne d'excellence
  • Identifier et anticiper les besoins du client afin de les prendre en charge, de les diriger vers les solutions électroniques (guichet ou internet) ou vers le bon rôle conseil 
  • Promouvoir et orienter les clients parmi notre grande variété de produits et services financiers, tout en proposant de nouveaux produits répondant à leurs besoins
  • Effectuer diverses recherches et analyses dans le but de répondre adéquatement aux multiples questions provenant des clients, toujours dans l'optique d'offrir un service à la clientèle hors-pair
  • Référer la clientèle aux personnes appropriées selon les besoins identifiés
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Gestion de patrimoine

Plus spécifiquement, vous aurez à :
  • Accueillir les visiteurs, répondre aux appels et gérer l'agenda central
  • Négocier, de façon autonome, des ententes avec les clients et les autres secteurs afin de résoudre les problèmes rencontrés au niveau de la satisfaction de la clientèle, selon les limites définies
  • Optimiser la communication ainsi que les relations avec les divers intervenants et services
  • Assurer le suivi de certains dossiers et réaliser diverses activités opérationnelles complexes et variées
  • Agir en tant que personne-ressource, tout en supportant le développement des affaires via l'exécution de tâches administratives et d'analyses peu complexes

Qualifications :


  • Diplôme d'études secondaires et 3 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année d'expérience pertinente
  • Expérience en vente et en service à la clientèle
  • Expérience dans un poste à l'accueil, souhaitable
  • Expérience dans la gestion d'agenda, souhaitable
  • Bonne connaissance des produits et services bancaires
  • Maîtrise des applications Word, Excel, Microsoft Outlook et intranet 
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d’inclusion ce qui fait d’elle une des meilleures organisations en diversité au Canada. 


Conditions particulieres :

Les horaires de travail peuvent varier en fonction des besoins opérationnels. Devra être disponible les mercredis soirs et jeudi soirs en alternance et les samedis.

Offre d'emploi publiée le : 2019-08-05

Date de retrait : 2019-08-19

Domaine d'emploi : Gestion de patrimoine

Numéro du poste : SUP000MG

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