Skip Navigation

Directeur, Service à la clientèle - Laval

Job ID MAN0036R Date posted 08/14/2019

Lieu de travail : Chomedey, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps plein


Description :

Ce poste relève du Directeur de succursale.

Vos principaux défis
  • Guider et coacher l'équipe de représentants dans l'identification des besoins financiers des clients
  • Assurer que l'équipe fera la promotion des services et des produits de la Banque et référera les clients vers les personnes appropriées
  • Appuyer votre équipe de représentants dans l'atteinte de ses objectifs, la guider et la conseiller quant à ses méthodes de travail et ses techniques de service/développement d'affaires après avoir établi des objectifs de performance et de références de développement d'affaires et en avoir fait le suivi
  • Assurer la réalisation efficace des activités opérationnelles de la succursale
  • Fidéliser la clientèle en offrant une relation privilégiée et un service de qualité
  • Contribuer à l'augmentation des revenus transactionnels, de la part de portefeuille, de l'acquisition et de la rétention de clients en assurant une saine gestion des dépenses et du service transactionnel de la succursale
  • Veiller au respect des normes de sécurité et à l'application de la procédure en vigueur
Plus spécifiquement, vous aurez à :
  • Gérer les insatisfactions relatives au service transactionnel et particulier, coordonner et documenter l'ensemble des insatisfactions de la succursale, afin de s'assurer que leur résolution favorise l'amélioration de la satisfaction des clients
  • Établir un plan d'action de concert avec le directeur de succursale, assurer la mise en œuvre et diffuser les résultats relatifs au programme Gestion de la loyauté client (GLC) et client mystère
  • Communiquer aux membres de son équipe les règles établies en matière de segmentation de la clientèle, de référencement, d'exécution des transactions, de gestion des risques, de conformité réglementaire et de procédures opérationnelles de la succursale et s'assurer de leur application
  • Réaliser divers mandats, analyses et projets spéciaux avec les membres de l'équipe ou d'autres unités, ou en superviser la réalisation
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises


Qualifications :

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) en technique administrative (ou discipline connexe)  et un minimum de 5 années d'expérience jumelé à une expérience d'une année en gestion de personnel et 2 ans en développement d'affaires et service à la clientèle
OU
  • Baccalauréat en administration des affaires, option finance (ou discipline connexe) et un minimum de 3 années d'expérience dont une année en gestion de personnel jumelé à 2 années d'expérience en développement d'affaires et service à la clientèle
OU
  • DEC et un minimum de 6 années d'expérience dont une expérience dans une fonction similaire ou au moins 2 ans en gestion de personnel et en développement d'affaires et service à la clientèle
OU
  • Certificat universitaire ou PUB et 5 ans d'expérience pertinente
OU
  • Baccalauréat et un minimum de 4 années d'expérience dont une expérience dans une fonction similaire ou au moins une année en gestion de personnel jumelé à 2 années d'expérience en développement d'affaires et service à la clientèle
OU
  • Maîtrise dans une discipline pertinente et 2 années d'expérience pertinente dont une année en gestion de personnel et une année en développement d'affaires et service à la clientèle
  • Connaissance des produits et services financiers, souhaitable
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais essentiel

La rémunération associée à ce poste est disponible sur le portail Mes RH. Vous retrouverez les échelles salariales en l’indiquant comme mots-clés dans le champ « Rechercher » du portail. Bien qu'un seul niveau soit affiché, le gestionnaire a la latitude de positionner le candidat sélectionné dans un niveau inférieur selon son profil.

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.  La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.



#LI-BNC

Conditions particulieres :

La personne retenue sera affectée à 2 succursales et doit se déplacer entre ces 2succursales.

Offre d'emploi publiée le : 2019-08-14

Date de retrait : 2019-08-28

Domaine d'emploi : Conseils et services en succursales

Numéro du poste : MAN0036R

Envoyer cette opportunité par courriel

Emplois correspondants

À partir de votre profil LinkedIn, laissez-nous chercher des emplois correspondant à vos compétences et expériences.

Lancer la recherche