Emplois correspondants
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Ce poste peut être basé à Calgary ou Vancouver
À la Banque Nationale, nous avons l’ambition de devenir le milieu de travail le plus stimulant et cela passe notamment par des leaders inspirants qui font vivre une expérience employée et client engageante et une culture d’équipe inclusive. En appui à cette ambition, nous recherchons un partenaire d’affaire Expérience Employé passionné par l’humain et son développement.
Tu auras le mandat de soutenir le développement de la Banque Nationale à l’extérieur du Québec. Tu accompagneras au quotidien les leaders et les gestionnaires du secteur Entreprises et Gestion privée qui sont basés dans les provinces de l’Ontario, les Prairies, la Colombie-Britannique et l’Atlantique.
Tu seras un partenaire de premier plan pour tout ce qui touche l’expérience employé : Embauche et intégration, mobilisation, développement du talent, culture, gestion du changement et dynamique d’équipe et tu contribueras à augmenter le niveau de compétence des gestionnaires de proximité tant d’un point de vue du savoir être que du savoir-faire.
Ce poste relève de la Directrice principale, Partenaire d’affaire Expérience Employé, Marchés financiers, Entreprises et gestion privée
Ton emploi :
Compétences requises :
Compétences privilégiées :
La personne retenue devra toutefois être à l'aise à voyager à travers les différentes provinces desservies à hauteur de 20% de son temps.
Nous sommes ouverts aux candidats de tous horizons et de parcours diversifiés et nous sommes curieux de savoir ce que tu peux apporter à notre équipe.
Tes avantages :
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
• Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
• Assurance collective flexible
• Régime de retraite généreux
• Régime d’acquisition d’actions
• Programme d’aide aux employés et à leur famille
• Services bancaires préférentiels
• Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
• Service de télémédecine
• Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.
L’humain d’abord :
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.
Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.
Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.
Prêt à entreprendre tes ambitions?
#LI-SH1
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