Lieu de travail : Brampton, Ontario
Statut : Permanent
Horaire : Temps partiel
Nombre d'heures: 17.50
Description :
Ce poste relève du Directeur, service à la clientèle.
Vos principaux défis :
- Offrir un service personnalisé et efficace
- Identifier et anticiper les besoins du client afin de les prendre en charge, de les diriger vers les solutions électroniques (guichet ou internet) ou vers le bon rôle conseil
- Proposer et renseigner les clients sur une gamme spécifique de produits et de services de la Banque
- Effectuer des activités opérationnelles
- Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes des clients
- Réaliser les activités de formation prévues afin d'acquérir le niveau de connaissances souhaité pour la fonction
- Apprendre et respecter les politiques, les normes et les procédures établies
- Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises
Qualifications :
- Diplôme d'études secondaires et 2 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales
- Expérience en vente et en service à la clientèle
- Connaissance des produits et services bancaires, souhaitable
- Flexibilité pour les horaires, souhaitable
- Flexibilité à couvrir plusieurs succursales, souhaitable
- Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais
Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.
Conditions particulieres :
L'horaire de travail est variable selon les besoins opérationnels.
Offre d'emploi publiée le : 2019-02-07
Date de retrait : 2019-02-21
Domaine d'emploi : Conseils et services en succursales
Numéro du poste : CUS00HX8