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Réalisons votre Talent

Nous cherchons continuellement à favoriser un environnement propice à la croissance de nos employés et à la réalisation de leur plein potentiel.

Tout en leur permettant de parfaire leur expertise, notre programme de développement contribue, entre autres, à leur mobilisation, leur performance, leur progression, et favorise une expérience client de grande qualité.

Développer nos employés

Chaque secteur d’affaires bénéficie d’une stratégie de développement alignée sur les enjeux de marché et les défis de transformation qui lui sont propres. L’expertise de nos employés demeure donc pertinente, alors qu’elle suit les tendances de l’industrie.

Formateurs sur le terrain, plateformes technologiques, formations virtuelles et autres approches favorisant l’apprentissage : nous investissons massivement pour préserver la qualité de nos programmes et la performance de nos stratégies.

Plusieurs fonctions liées à l’excellence en vente et à l’expérience client bénéficient d’un plan d’entraînement spécifique ou de développement continu. En plus de favoriser l’apprentissage et l’intégration de nouveaux employés, ce plan permet à nos professionnels en poste d’actualiser leurs connaissances.

Un cheminement de carrière unique

Chaque carrière peut prendre différentes formes. Qu’un employé évolue dans le cadre d’un poste précis, au sein d’un secteur en particulier ou encore pour différentes équipes de la Banque, les possibilités sont nombreuses.

Bien gérer sa carrière, c’est avant tout bien la planifier. Jour après jour, nos employés, en collaboration avec leurs gestionnaires, sont invités à prendre leur carrière en main en utilisant les différents moyens mis à leur disposition pour cheminer professionnellement. Annuellement, nous comblons près de 60 % de nos postes par nos employés actuels.

Les cadres supérieurs et les employés qui démontrent un fort potentiel de croissance peuvent également bénéficier d’un programme de mentorat pour optimiser leurs compétences de gestion et accroître leur leadership.

Pour faciliter la réalisation de leur plan de développement personnalisé, nous implantons progressivement de nouveaux services et déployons des outils de formation intégrés sur notre plateforme de gestion des ressources humaines.

Une banque de possibilité

Mais ça ne s’arrête pas là. Chaque année, plusieurs activités permettent à nos 21 000 employés de s’informer sur les possibilités d’évolution qui s’offrent à eux au sein de l’entreprise.

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Conférences de la Tournée nationale

Les conférences offertes dans le cadre de la Tournée nationale permettent à nos employés de s’informer sur des sujets d’intérêt, le tout dans un cadre informel et propice aux échanges.
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Activités « Parlons carrière »

Les activités « Parlons carrière » offrent des occasions de mieux connaître les possibilités de carrière au sein de nos différents secteurs ainsi que les compétences clés requises. Ces activités offrent un accompagnement personnalisé de style coaching et des conseils pratiques sur la carrière.
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Une journée dans la vie de…

Cette activité permet à nos employés de faire un stage d’une journée au sein d’une de nos équipes afin d’en comprendre la réalité et de valider leur intérêt pour ce secteur.

Prêt à apprendre tous les jours?

Faire carrière à la Banque Nationale signifie avoir une carrière stimulante, une carrière en constante évolution. Chez nous, les employés ont pour objectifs de performer et de se développer. C’est pourquoi nous avons mis en place une structure facilitant leur évolution. Notre vision, notre ambition et nos orientations stratégiques ne sauraient se réaliser sans la contribution d’employés compétents et mobilisés.