Skip Navigation Skip to Search Results Skip to Search Filters

Le service à la clientèle virtuel, une carrière qui pourrait vous mener loin!

Les centres d’appels ont considérablement évolué ces dernières années. Nous sommes au cœur d’une transformation bancaire qui permet aux clients d’obtenir le service qu’ils désirent, au moment souhaité et par le canal de leur choix.

Avec des projets d’équipe, des expertises pointues et un environnement de travail stimulant, les centres d’appels connaissent un véritable virage numérique. Nos équipes établissent des relations de conseil à distance en offrant des solutions bancaires à nos clients. C’est un secteur d’avenir où les conditions de travail sont stimulantes et les opportunités nombreuses.

Faites partie de notre équipe de ventes et services en centres d’appels

Vous vous démarquez par la qualité de votre service à la clientèle? Vous aimez aller au-delà des demandes exprimées par vos clients? Vous maitrisez deux, trois langues ou plus encore? Vous êtes excité à l’idée de joindre une équipe de travail où règnent l’entraide et le plaisir? Vous souhaitez développer une expertise?

Occupez un emploi en intégrant une organisation dynamique où vous aurez de nombreuses opportunités de développement.

14 emploi(s) dans Ventes et services en centres d'appels

Filtré(s) par :

Alertes-emplois

M’inscrire aux alertes-emplois selon mes préférences.

M’abonner

Emplois correspondants

À partir de votre profil LinkedIn, laissez-nous chercher des emplois correspondant à vos compétences et expériences.

Lancer la recherche