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Ventes et services à la clientèle

C’est par le service à la clientèle que nos clients se font une première impression. Ils s’attendent à un service rapide, personnalisé et flexible, et c’est tout à fait notre approche.

Nos employés agissent à titre de guides privilégiés auprès de milliers de clients, afin de trouver des solutions uniques pour chacun d’entre eux.

Trouvez le poste qui vous convient le mieux

Quand on pense au domaine des ventes et du service à la clientèle, on imagine souvent des postes en succursales. Pourtant, les emplois à pourvoir dans ce domaine sont variés. Les candidats peuvent choisir un poste selon l’environnement qu’ils recherchent.

  • Vous recherchez un poste dont le lieu de travail est près de chez vous?
    Découvrez nos opportunités en succursales partout au Canada.

  • Vous aimeriez connaître un sentiment d’autonomie et pouvoir aller à la rencontre des clients?
    Nos postes en ventes de produits hypothécaires sont faits pour vous.

  • Vous êtes stimulé par les nouvelles technologies et les outils de travail modernes?
    Pensez à nos opportunités en centres d’appels, que ce soit comme conseiller en finance ou encore dans le domaine des assurances.

Une formation de qualité pour des employés qualifiés

Faire carrière dans les centres d’appels de la Banque Nationale

Afin de bien connaître nos produits, chaque nouvel employé en centre d'appels reçoit une formation technique conçue sur mesure, pouvant durer jusqu’à 12 semaines. Ensuite, en fonction du poste et de leurs besoins, des formateurs sur le terrain les accompagnent dans leur intégration.

Une fois en poste, ça ne s’arrête pas là! Tous nos employés ont accès à des formations continues leur permettant de développer leurs connaissances. Nous sommes fiers d’offrir une formation interne permettant de valoriser nos compétences.

Envie de vous dépasser?

Si l’on croit si fortement en la formation et au développement des compétences, c’est aussi parce que les possibilités d’évolution sont présentes à la Banque Nationale. Promotion, changement d’équipe ou évolution géographique, comme un changement de succursale ou un passage d’une succursale à un centre d’appels, plusieurs scénarios sont possibles.

Devenir Directeur développement hypothécaire à la Banque Nationale

Le développement des affaires fait partie de votre ADN?

Le travail en centres d’appels ou en succursales n’est pas pour vous? Vous recherchez la flexibilité et êtes reconnu pour vos habiletés relationnelles? Le métier de directeur en développement hypothécaire pourrait vous convenir! Apprenez en plus en consultant la vidéo.

Le travail d’équipe : ancré dans notre culture

Nous passons la majorité de notre temps au travail. C’est un peu comme notre deuxième maison et nos collègues agissent parfois comme notre deuxième famille. C’est pourquoi nous valorisons une culture d’entraide et portons une attention toute particulière aux environnements dans lesquels travaillent nos employés, afin de leur offrir les conditions les plus optimales qui soient.

  • Les centres d’appels bénéficient d’un lieu de travail moderne.
  • L’agencement des succursales est en plein changement.
  • Les outils de travail évoluent rapidement, notamment les logiciels de gestion de la relation client ou les matériels informatiques.
  • L’esprit de collaboration est grandement présent, alors que les équipes s’entraident et s’offrent du soutien, en sollicitant les expertises de chacun.

Pourquoi pas vous?

Quel que soit votre profil, c’est par votre service à la clientèle hors pair et votre écoute active que vous vous démarquerez chez nous. Les possibilités sont nombreuses partout au Canada.

Curieux? Consultez nos opportunités d’emplois